Ifashionista, la marque. 

Ifashionista est une jeune entreprise française de prêt-à-porter qui propose un grand choix d'articles destinés aux femmes de tout âge qui partagent la passion de la mode. 
Créée en 2019, la marque promeut l'image d'une femme belle grâce à ses imperfections et refuse l'idée que cette dernière se doit de rentrer dans un cadre normé où elle est obligée de se plier à certains standards de beauté pour être attirante. 
De la jupe à la robe en passant par les pulls, Ifashionista met un point d'honneur à offrir à ses clientes des produits d'exception et un service de qualité à des prix abordables.
Si tu es une vraie fashionista, tu es alors au bon endroit !

Imen, la fondatrice.


Architecte d'intérieur de formation, Imen a toujours baigné dans un environnement artistique et a toujours été passionnée par la mode et la création de vêtements féminins. 
Ayant eu marre de voir les femmes se faire imposer des règles et des normes de beauté, elle a décidé de créer une marque qui pourrait véhiculer les valeurs en lesquelles elle croit. À travers cette dernière, elle cherche aujourd'hui à rassembler les vraies fashionistas de France et d'ailleurs qui refusent le dictate du monde de la mode. Imen a aujourd'hui 28 ans. 
back to top